Economie collaborative BtoB : bousculez les codes et les usages !

19 novembre 2018

A l’origine, l’économie collaborative repose sur le partage ou l’échange entre particuliers

Elle touche de nombreux secteurs d’activités (location, transport ou covoiturage…) mais est surtout appliquée au BtoC ou CtoC. (c’est-à-dire, d’une entreprise à un particulier ou entre particuliers).

C’est bien tout ça, mais pourquoi ne pas faire bénéficier de cet état d’esprit à des secteurs d’activités économiques plus traditionnels tel que l’industrie ou les services.

Parce qu’on peut aussi innover en intégrant l’économie collaborative en BtoB !

‍Pourquoi ?

Parce que ça fait du bien !  Parce que l’économie collaborative peut toucher tous les secteurs et offre de nombreux avantages possibles :
réduire les coûts, accéder à plus de prestations, offrir plus d’opportunités d’échanges et renforcer le lien de confiance.

« Chez Webpulser, nous avons décidé de redéfinir notre modèle et avons mis en place un
nouveau mode de fonctionnement qui est bien plus qu’une collaboration, nos clients et l’agence créent une véritable communauté de services (Ateliers thématiques, apport d’expertises, conseils…) ou chacun peut y apporter sa contribution, basée sur l’échange et le partage. »

Aujourd’hui, les entreprises ne veulent plus de relations impersonnelles. Nous avons pris conscience que notre 1ère richesse, c’est le capital humain que sont nos collaborateurs et nos clients.

Notre objectif est de simplifier la relation et de garantir à nos clients une prestation de qualité.

Nous proposons une solution adaptée à votre projet avec un abonnement illimité. Fini les devis à la tâche qui peuvent freiner l’évolution de votre site !
Nous travaillons en fonction de vos besoins, votre budget est maîtrisé et défini à l’avance !

Ayez la main collaborative !

Comment ?

En confiant ses projets Web à l’agence collaborative Webpulser !

Nos clients et l’agence créent une véritable communauté de services (Ateliers thématiques, apport d’expertises, conseils) ou chacun peut y apporter sa contribution, basée sur l’échange et le partage

‍Quand ?

Tout le temps !

L’abonnement illimité permets de travailler de manière évolutive et adapté ! Fini les devis  facturés à l’heure ou la journée qui peuvent freiner l’évolution de votre projet.

Vous pensez que changer de logo ou de charte graphique, ça coûte cher ?

Attendre pour faire des évolutions, c’est aussi prendre le risque d’être en décalage par rapport au marché.

Travailler en modèle collaboratif, ça donne des idées ! Venez échanger et partager !

Partager l'article